• Bonjour !

    Bonjour à tous,

    J'enseigne déjà depuis quelques années. J'ai fait mes premières armes en collège. J'enseigne maintenant depuis 3 ans en élémentaire et suis passée dans tous les niveaux. Cette année, j'enseigne en triple niveau CP/CE1/CE2.

    Après avoir utilisé beaucoup de ressources partagées par les collègues blogueurs, je décide à mon tour d'apporter ma modeste contribution à la communauté.

    Passionnée par la conception de jeux, je commencerai par les partager à vous.

    Merci de laisser un petit commentaire si vous utilisez mes documents.

    Bonne lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :